Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  El Rocio

El Rocio

ASSOCIATION DE SPECTACLES EQUESTRES


MES SPECTACLES

Publié par amazone sur 12 Novembre 2007, 14:59pm

Catégories : #SPECTACLES

Ce blog retrace tous les spectacles que j'ai fait avec mes chevaux, entre 1991 ou j'ai participé à mon premier défilé à l'occasion d'une fête provençale, jusqu'en 1999 avec l'association "EL ROCIO SPECTACLES EQUESTRES"
que j'ai créée en avril 1997.

Il y a également des photos d'un spectacle que j'ai fait pour une autre association d'amis.

J'ai également participé à des fêtes avec mes chevaux pour lesquelles j'ai des films mais pas de photos. Mais je mettrais les articles de presse parus.

Depuis que j'ai quitté le Var je ne fais plus de spectacles car je n'ai pas de carrière pour m'entrainer, ce qui ne m'empêche pas de continuer à faire travailler mes chevaux.

En attendant de pouvoir un jour reprendre le spectacle, je mettrais aussi des photos costumées.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents